replique montre

replique montre
replique montre

2016年2月1日星期一

Timex tissé bracelet de montre

On me demande souvent comment je réussis à décider qui montre à porter pour la journée. Il ya différentes choses que je prends en considération, surtout qui ont une batterie de travail et ne l'ont pas encore été mentionnés dans les blogs, mais parfois il est basé sur ce que je ve choisi de porter.
Le choix d'aujourd'hui était juste que je l'avais arrivé de prendre un top marron ce matin et il a attiré mon attention comme la première montre brun que je voyais.
La montre est par Timex et ont été réalisés par l'une des sociétés du Timex Group Néerlandais (normalement le Timex Group USA). Les racines de la société a commencé en 1854 comme Clock Company Waterbury, et finalement transformé en Timex en 1950 ( les x étant utilisé pour désigner d'expertise).
Ce modèle est un mystère du cadran de conception 3 de la main avec un guichet de date à la position 3 heures. Le regard cadrerait bien dans leur gamme de l'expédition, mais il n'y est pas fait mention d'une plage ou d'un numéro de modèle sur la montre. Le visage est assez simple et facile à lire, mais les principaux marqueurs de l'heure sont les numéros de l'après-midi (de 13 à 24) avec le 1 à 12 dans les petits chiffres sur un cercle intérieur. Elle a une couleur or lunette rotative avec les points cardinaux sur, et cela est gratuit tourne en douceur qui est un peu inhabituel que plus que je l'ai trouvé à avoir une assez mécanisme et ne peux que tourner dans un sens. Le bracelet est en cuir marron et possède un design de style tissé ou tressé avec les sections regardant comme ils attachent à travers un boucle dans la section suivante.
Le dos a l'information habituelle sur les matériaux (de dos en acier inoxydable), résistance à l'eau (de 25m), et le lieu de réunion (Philippines), et dit aussi qu'il utilise une pile Timex LA.
Pour la date, cela est certainement une proposition en raison de l'absence d'informations d'identification sur la montre. Du style, ma conjecture serait début des années 90, en tant que cadrerait avec des regards semblables des autres grands fabricants, mais il pourrait être beaucoup plus récent.
voir plus montre copies et breitling skyracer

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex