replique montre

replique montre
replique montre

2016年1月29日星期五

Tommy Hilfiger T10156

La montre d'aujourd'hui est plutôt normale à la recherche pour moi, mais par un designer, je l'ai pas encore présenté sur le blog.
La montre est par Tommy Hilfiger et est le T10156. Il ya un cadran conception standard 3 de la main avec des mains d'argent sur un fond blanc, les nombres pairs autour du cadran et une petite fenêtre de date à la position 3 heures. La conception est terminée avec un bracelet en cuir noir Tommy Hilfiger (avec un numéro de référence de 0564).
Tommy Hilfiger est un designer américain qui a commencé la Tommy Hilfiger Corporation en 1984 pour vendre ses conceptions de signature après avoir travaillé dans la mode pour les années précédant. Les produits Tommy Hilfiger sont normalement marquées par un logo du drapeau rouge, blanc et bleu (lignes bleues haut et en bas avec la zone entre partage verticalement avec du blanc sur la gauche et rouge à droite). La montre dispose ce logo sur le cadran et a également la forme gravé sur le dos.
Je pense que cette montre est à partir des années 2000, car il fin est un autocollant sur le dos (sous l'autocollant de protection) disant que la batterie doit être changée en 2011 et en supposant une durée de vie de la batterie de 3-5 ans.
voir plus homme montres et breitling cosmonaute

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex