replique montre

replique montre
replique montre

2016年2月16日星期二

Alba Y446 LCD millésime

Aujourd'hui, je décidai de blog une montre équipée d'un T-shirt que j'avais trouvé à la vente qui est un ajustement parfait pour moi - le motif est un LCD vintage avec le mot Junkie à travers le visage Comme je pense avoir une dépendance à la montre. , alors je ne sais pas que quiconque il pourrait convenir mieux.
La montre que je choisi était une montre LCD vintage par la marque Seiko Alba. Le modèle est une Y446 et une médaille d'or (couleur) tubé montre LCD avec l'aspect traditionnel. Il est un 70 originaux regarder avec le Y446 (et cette montre particulière) apparaissant en 1979.
Il dispose d'un 6 chiffres LCD, qui a malheureusement commencé à échouer, mais vous pouvez encore voir les chiffres de l'angle droit. Le LCD a également un indicateur du jour le long du sommet qui se double d'un indicateur de mode aussi. Le module de Y446 est une alarme modèle chronographe, et les fonctions d'alarme et chronographe vient d'avoir au-dessus de l'heure et la date.
Le numéro de modèle complet est Y446-4040, ce qui semble être une variation moins commun (car il y a beaucoup plus de -4020 et -5000 modèles en ligne).
voir plus montre homme de marque et chopard gran turismo xl

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex