replique montre

replique montre
replique montre

2016年1月25日星期一

Paul Frank TV Watch - je l'aime la danse de robot

Je sors à un couple de concerts ce soir, donc je porter une montre de danse inspiré.
Ce fut seulement lorsque je reconnus le caractère Julius the Monkey, que je travaillais sur cette montre doit être par Paul Frank.
Cette montre a été publié en 2008 (pour 60 $), et a la forme d'une télévision. Il n'y a aucune mention de Paul Frank sur la montre, et il dit qu'il est tout simplement «fait pour vous par vos amis au lucide tombe industries", et chutes lucide détient le droit d'auteur à partir de 2004. Après une recherche rapide sur Internet, les chutes lucides reste un mystère (comme je suis en supposant qu'il ne se réfère pas au musicien coréen).
La montre a un cadran 2-main, ou un cadran 2-singe-bras si vous préférez, de sorte qu'il ressemble le singe est la danse du robot. Sur le visage, il a le message "I <3 la danse de ROBOT" dans le style de LCD chiffres.
La montre dispose d'un numéro de modèle sur le dos de TVTV0607.

voir plus montre et breitling navitimer

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex