Audemars Piguet - une marque avec une longue histoire de création de complications top - dévoile son nouveau modèle: la montre ultra-plat 2015 Royal Oak Perpetual Calendar. Offerte en acier inoxydable ou en or 18 carats, la montre est une affirmation d'élégance et de précision.
Pour commencer, la montre de 41mm est équipée d'une indication lunaire astronomique - micro-structurée au laser et posée sur le cadran aventurine - si précise qu'elle n'aura pas besoin d'être ajustée pendant 125 ans et 317 jours. Le calibre 5134 est également un calibre ultra-plat, mesurant seulement 4,31 mm d'épaisseur grâce à un canon suspendu qui permet de garder le mouvement de 374 parties minces. En plus des jours, des dates, des mois et des années bissextiles, la montre montre également les semaines de l'année indiquées sur un anneau de chapitre extérieur et offre 40 heures de réserve de marche.
Comme pour toutes les montres Audemars Piguet, chaque opération de finition se fait à la main selon les normes strictes de Haute Horlogerie de la marque. Le baril suspendu présente des Cotes de Genève circulaires et les roues sont circulaires satinées. La platine est également à grains circulaires et tous les biseaux sont polis.
voir plus montres replique et Rolex Sky Dweller
没有评论:
发表评论