replique montre

replique montre
replique montre

2015年12月31日星期四

Phosphor World Time montre Sport e-ink

Je pars pour un événement de la technologie et de l'innovation avec mon travail aujourd'hui, donc je pensais que je devrais porter une montre avec une technologie différente que d'habitude. La dernière fois que je blogué une montre par la société de phosphore, je mentionné qu'ils étaient mieux connus pour leur e-ink montres, et aujourd'hui, je suis un de ceux blogging.
Phosphor est une marque américaine en mettant l'accent sur la technologie et un design innovant. Ils sont la propriété de Art Technology Inc., qui sont aussi américain, mais il ya beaucoup de sociétés différentes avec le même nom, donc je ne l'ai pas été en mesure de confirmer d'autres détails .
Cette montre est le Temps Mondial du Sport, et est l'un de leurs nouveaux modèles de montre e-ink. La principale différence avec le Phosphor World Time montres est l'utilisation d'un écran e-ink, qui donne un affichage de contraste très élevé, mais utilisations une quantité minimale de puissance. L'écran à encre électronique est constitué d'une couche de microcapsules, chacune de la largeur d'un cheveu humain, qui est imprimé sur la surface en utilisant un fluide porteur spécial et des techniques d'impression normales. A l'intérieur de chaque microcapsule est chargée positivement particules blanches et des particules noires chargées négativement, en suspension dans un liquide clair. Comme une charge est appliquée, les particules rallient à la charge soit de mettre le blanc ou le noir particules à la surface avant et de montrer l'image souhaitée. Comme l'affichage seuls besoins d'utiliser le pouvoir de réaligner les particules, donc seulement lorsque les changements d'affichage, il consomme seulement assez de puissance pour l'électronique pour la majorité du temps.
Le modèle World Time Sport est une version plastique de la première fois dans le monde des montres de phosphore. Il a éliminé les boutons, et a lieu deux zones tactiles sous l'écran qui sont activées en glissant de ce côté vers le centre. Un de ces changements le contraste de l'affichage (commutation entre blanc sur noir, et noir sur blanc), tandis que l'autre change le type d'affichage (à un d'une poignée de modèles différents: Time + World Time, Temps + Calendrier, Temps grande, Temps petite, et Heure mondiale uniquement). Changement de l'heure est un peu complexe, et comme je l'ai pas de manuel d'instruction (et il n'y a pas un pour ce module en ligne), je réussi à faire changer, mais je ne peux pas être sûr de savoir comment, mais je ' ll ajouter des instructions ici si je travaille dehors définitivement mise à jour: .. Il me semble avoir mis dans le mode d'édition en maintenant mes doigts sur les deux boutons glisser le bouton gauche vers la droite modifie le nombre, tout en balayant le bouton droit pour les changements de gauche ce qui est en cours de modification. Le mode d'édition a été arrêté en tenant le bouton droit. Je ne suis pas à 100% cela est tout à fait correct, alors laissez-moi savoir si ça fonctionne ou pas!
Ce modèle particulier en noir est le WP001 et est disponible pour 99 $ de phosphore.
voir plus imitation montre et breitling longitude

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex