Omega a conçu un grand nombre de montres depuis sa création, et a contribué aux percées dans l'industrie horlogère dans le monde. Voici six échantillons de la voix, représentant six étapes de la formation et du développement d'Omega.
1. Le premier bracelet de montre Omega - 1900.
La première montre-bracelet d'Omega a été fabriquée en 1900 et utilisée par certains employés de bureau au Royaume-Uni. Omega est l'une des premières marques de montres à mettre une montre. A cette époque, la montre Omega a été donnée à une artillerie expérimentale britannique. Le testeur est utilisé dans l'état quotidien d'un soldat: il passe sous le désert chaud, il souffre du froid, il pleut. Et le soldat a dû admettre que la montre qu'il portait avait surpassé tout ce défi difficile. Omega propose deux versions de la montre: une avec le bon bouton à gauche; L'autre a un bouton de gauche, pour ceux qui portent la main droite.
2. Omega Seamaster - 1948
René Bannwart, qui a plus tard fondé la marque Corum, serait le père de l'Omega Seamaster. Bannwart travaille pour le studio de design d'Omega depuis 1940. Pour commémorer le 100ème anniversaire d'Omega, le directeur général de l'entreprise, Adolphe Vallat, a demandé à Bannwart de développer un puissant chien de garde, et Haute résistance à l'eau. Bannwart se sentait mal à l'aise avec Adolphe lui donnant trop peu de temps, alors il a trouvé un design qu'il considérait lui-même comme trop lourd. Contrairement aux idées de Bannwart, Vallat a adoré le nouveau design et a commencé à travailler dessus. Depuis lors, le Seamaster est né. Quelque temps plus tard, cette collection a été utilisée par la Royal Air Force dans la Seconde Guerre mondiale.
3. Omega Constellation - 1952
Omega a commencé à utiliser le nom "Constellation" en 1952 pour prouver sa qualité supérieure. Le premier modèle Constellation utilise un moteur de qualité complètement différent - Calibre 28.10 RA SC PC RG AM. C'est le premier garde-temps du chronomètre certifié Omega.
4. Omega Speedmaster - 1957.
C'est la légende d'Omega, la montre a fait un grand tournant pour cette marque. Omega Seamaster 1957 a été utilisé par la NASA lors de l'expédition lunaire en 1969. L'histoire de Speedmaster remonte aux années 1943 avec le chronographe Caliber 27 CHRO C12. "CHRO" est la lettre qui représente le chronographe, "27" est le diamètre du mouvement. "C12" est la capacité à compter 12 heures du chronographe. Cette montre est équipée d'un cadran noir, d'une couverture réfléchissante horaire et d'un verre coudé. La première version de la Speedmaster a un diamètre de 39mm.
5. Omega De Ville - 1967
Omega a lancé sa propre collection de "De Ville" en 1967. Avant cela, De Ville était dans la collection de Seamaster. Simplement, jeune, De Ville est rapidement devenu la collection la plus vendue d'Omega. Initialement, le De Ville a le visage carré, design ultra-mince avec mouvement Calibre 620, sur la sangle de la main.
6. Le premier modèle coaxial - 1999
La première montre Omega était équipée d'un capteur de mouvement Co-Axial, De-Ville. Le soulagement axial coaxial a été inventé par un inventeur anglais - George Daniels. Ce mécanisme d'échappement a résolu tous les problèmes que ressentaient les fabricants de cette époque. L'utilisation de lubrifiant sur les pièces du moteur produit des résidus d'huile, ce qui réduit la précision du mouvement du compteur. L'idée de George était d'utiliser un disque de 3 pieds et des ancrages pour minimiser la friction, réduire les boues d'huile et protéger les pièces contre l'usure pendant le fonctionnement. Et à ce jour, Co-Axial est inventé pour changer complètement l'industrie de traitement.Le projet d'information officetel est le type d'appartement nouveaux projets d' Officetel Hanoi . projet du Parc de la rivière de l' Assemblée est
voir plus replica rolex et Rolex GMT